Visages d’Eglise

Les temps sont lourds et incertains pour beaucoup. Au milieu des difficultés mais aussi des espoirs de notre société, les baptisés peuvent se sentir un peu perdus, voire découragés. La paroisse est le lieu où tous peuvent venir puiser dans la vie fraternelle et dans la grâce des sacrements, une énergie inépuisable pour chercher à se mettre d’avantage au service de leur prochain et ainsi suivre le Christ. La paroisse St Eubert regroupe des réalités et des visages d’Eglise qui peuvent sembler bien différents et qu’il serait tentant de chercher à opposer. En cherchant à nous aimer les uns les autres comme lui nous aime, nous rendrons le seul témoignage qui compte : celui de l’Evangile qui nous révèle que l’Amour de Dieu est de tout temps et pour tous !