Prière et Eucharistie

Adoration et temps de prière

• Tous les jeudis  18h – Prière du Rosaire à la maison paroissiale de l’église St Sauveur, 127, rue Charles Debierre.
  • Veillée de prière pour l’Unité chaque 1er jeudi du mois (hors mois d’août) à l’église Saint-Maurice (rue Pierre Mauroy, Lille – métro gare Lille-Flandres) à 20h.

EUCHARISTIE

• Les mardi et jeudi à St Etienne  : 18h messe (le jeudi messe suivie de l’adoration).
  • Les mercredi et vendredi à la maison paroissiale, 127 rue Charles Debierre à 7h30 messe.
  • Du mardi au vendredi messe à 12h15 à l’église St Maurice.
  • Les mardi à 12h30Mercredi à 7h Jeudi à 12h30 – Vendredi à 19h – Samedi à 11h, à St Etienne messes célébrées selon le Missel de St Jean XXIII.
  • Le mercredi à 20 h messe des jeunes professionnels à la chapelle du Curé d’Ars à St Maurice.

A St Maurice messes en fin de semaine.

• Le dimanche à 10h30 et 18h30.

A St Etienne messes en fin de semaine.

• Le samedi à 16h30 (messe anticipée)
  • Le dimanche à 9h Attention il n’y a plus de messe à 12h.
  • Le dimanche à 10h30 (selon le Missel de St Jean XXIII)

Et autour de chez nous,

Adoration Eucharistique Perpétuelle à Lille

« L’adoration est d’une valeur inestimable dans la vie de l’Eglise » Jean-Paul II
« L’adoration n’est pas un luxe mais une priorité » Benoît XVI

Vous êtes invités, à venir prier devant le Saint Sacrement, jour et nuit !
Adoration Eucharistique Perpétuelle à Lille, ouverte à TOUS, dans la chapelle de l’église Notre Dame de Consolation à Lille.

Lieu d’adoration
Chapelle Notre Dame de Consolation à Lille – Place Catinat, rue Colbert, côté Vauban, métro Port de Lille – Bus n°18

Inscription et renseignements
57 rue Solférino 59000 LILLE