Prière

Adoration et temps de prière

• Tous les jeudis  18h – Prière du Rosaire à la chapelle de l’église St Sauveur, rue Charles Debierre – entrée par l’arrière de l’église St Sauveur.
  • Adoration du St Sacrement de 19h à 20h30 le vendredi, à la chapelle de l’église St Sauveur, rue Charles Debierre.
  • Tous les 1er samedis du mois : retraite des 1000 AVE
  • Veillée de prière pour l’Unité chaque 1er jeudi du mois (hors mois d’août) à l’église Saint-Maurice (rue Pierre Mauroy, Lille – métro gare Lille-Flandres) à 20h.

EUCHARISTIE

• Le mardi et jeudi à St Etienne  : 16h messe (le jeudi messe suivie de l’adoration) – A partir du 2 novembre 2021 la messe du mardi et Jeudi à 16h est déplacée à 18h.
  • Le mercredi et vendredi à la chapelle de l’église St Sauveur (à l’arrière de l église St Sauveur) à 7h30 messe.
  • Mercredi et vendredi messe à 12h15 à l’église St Maurice.

Et autour de chez nous,

Adoration Eucharistique Perpétuelle à Lille

« L’adoration est d’une valeur inestimable dans la vie de l’Eglise » Jean-Paul II
« L’adoration n’est pas un luxe mais une priorité » Benoît XVI

Vous êtes invités, à venir prier devant le Saint Sacrement, jour et nuit !
Adoration Eucharistique Perpétuelle à Lille, ouverte à TOUS, dans la chapelle de l’église Notre Dame de Consolation à Lille.

Lieu d’adoration
Chapelle Notre Dame de Consolation à Lille – Place Catinat, rue Colbert, côté Vauban, métro Port de Lille – Bus n°18

Inscription et renseignements
57 rue Solférino 59000 LILLE