La Passerelle

Lieu de Silence conjugue modernité et spiritualité dans le centre commercial Euralille.

Et si La Passerelle était comme une petite goutte d’huile, qui ne fait pas de bruit mais apaise et guérit. La petite goutte d’huile dans l’engrenage mal “huilé” de notre société. La petite goutte d’huile qui pénètre en profondeur les articulations de notre corps social. Humblement, silencieusement.

Père Christophe Dufour

1er étage Euralille
lundi au vendredi 10h-18h

passerelle@nordnet.fr

VISITONS-NOUS

Entrons dans la semaine de prière pour l’unité des chrétiens dans la tradition protestante
Vendredi 17 janvier, 18h : prière au temple, 1 place du temple à Lille

Découvrons la tradition orthodoxe
Samedi 25 janvier, 18h : vêpres, 108 princesse à Lille

Retrouvons-nous ensemble chez les catholiques pour clôturer cette semaine de prière par une célébration oecuménique
Dimanche 26 janvier, 17h : église sainte Catherine dans le Vieux Lille

AUTRES PROPOSITIONS SUR LILLE

La Passerelle

Présentation du livre « Après Dieu » par son auteur le Pasteur François Clavairoly, président de la Fédération Protestante de France
Jeudi 23 janvier, 18h30 : La Passerelle (Euralille) – Dédicaces à 18h

Echange de chaire
Dimanche 19 janvier, 10h30 : église Saint Denis à Lille-Hellemmes

Nos rendez-vous de prière

Une équipe œcuménique vous attend chaque semaine pour des temps de prière, tous les mardis à 13 h.