Groupe EnVie de Parole

GROUPE BIBLIQUE À SAINT EUBERT

Nous nous rencontrons chaque mois au 127 rue Charles Debierre pour échanger sur un texte de l’Ecriture. Nous ne sommes pas des experts de la Bible ni des théologiens, mais des paroissiens qui se retrouvent pour mieux comprendre ce que nous lisons et mieux vivre ce que nous avons compris. Si cela vous tente, vous serez les bienvenus !

Contact : enviedeparole.doyennelille@gmail.com   –    https://www.enviedeparole.org

Lieu : Maison Paroissiale 127, rue Charles Debierre, Lille.

Prochaines rencontres  :

en salle paroissiale au 127, rue Charles Debierre Lille (près de l’église Saint-Sauveur) : de 18 à 19h30.

Equipe EnVie de Parole Saint-Eubert (équipe du lundi) :

Prochaine rencontre.

Réflexion à partir du livre  Paul de Tarse, l’enfant terrible du christianisme” (de Daniel MARGUERRAT)
(personnes intéressées s’adresser au 06 50 34 69 28)

Date à venir (de 18 h à 19h30)

Equipe EnVie de Parole Saint-Eubert (équipe du jeudi) :

Prochaine rencontre sur le parcours « Et après?…Je crois en la Vie éternelle »

en salle paroissiale au 127 Rue Charles Debierre Lille (près de l’église Saint-Sauveur)

Vendredi 3 mai (de 18 h à 19h30).