Reprise des messes dès ce 23 mai à Saint Eubert Lille Centre

Monsieur le Ministre de l’Intérieur a annoncé cette nuit la possibilité de célébrer en public dès ce week-end.
Belle manière de vivre cette neuvaine à l’Esprit Saint qui nous mène vers la Pentecôte !

Nous adaptons donc la vie de notre paroisse.

Ce samedi 23 mai, messe à 16h30 en l’église Saint Etienne, rue de l’hôpital militaire.

Ce dimanche 24 mai, messe à 10h30 en l’église Saint Maurice, rue Pierre Mauroy.

Ce dimanche 24 mai, messe à 12h en l’église Saint Etienne, rue de l’hôpital militaire.

Parvis virtuel via l’application Zoom ce dimanche à 18h30

Concernant le dimanche soir, nous préférons conserver la rencontre sur le parvis virtuel via l’application Zoom comme nous l’avons vécu tout au long du temps de confinement.
RDV à 18h20 pour ce dernier parvis vrituel : Teddy Dekimpe et nos amis de la Maison Lazare nous apporteront leur témoignage ; Purééé et Hééé seront nos invités d’honneur  (les plus jeunes comprendront  ; invitez vos amis !)
Il n’y aura donc pas de messe à 18h30 à Saint Maurice ce dimanche 24. Nous nous retrouverons à la Pentecôte, fête de toute l’Eglise !

Belle préparation du coeur : que l’Esprit Saint trouve en chacun la disponibilité nécessaire pour déposer ses dons !
Belle neuvaine vers Pentecôte !

L’équipe d’animation paroissiale de la paroisse Saint Eubert,
L’équipe missionnée Saint Maurice de la Fraternité Diocésaine des Parvis,